Camping à Fréjus plage

Fréjus est une des stations balnéaires les plus populaires du sud de la France. Située dans le joli département du Var à la frontière avec les Alpes Maritimes, cette petite ville de 50 000 habitants est idéalement située au bord de la mer Méditerranée. Les estivants qui se dirigent vers un Camping Fréjus plage savent qu'ils y passeront de formidables vacances. Et pour cause, Fréjus est une ville qui est pétrie de qualités !

Fréjus, cité balnéaire au bord de l'eau

Location camping Frejus

La plage est sans aucun doute le principal atout de la ville de Fréjus. Les campings de la ville offrent quasiment tous un accès privatif à la mer ce qui attire beaucoup de touristes français et étranger. Quel bonheur de se baigner le matin directement en sortant de sa tente ou de son cottage sans avoir à prendre son vélo ou sa voiture. La ville qui jouxte celle de Saint-Raphaël dispose d'une longue bande côtière de 7 kilomètres de plage. Une aubaine pour tous les touristes qui aiment se baigner dans les eaux chaudes de la mer Méditerranée. Les plages sont toutes magnifiques et très bien entretenues par la commune.

Vacances sportives dans un camping à Fréjus

L'avantage de passer ses vacances dans un camping à Fréjus c'est que l'on peut profiter de nombreuses activités sportives en lien avec la mer : paddle, natation, plongée sous-marine, planche à voile, voilier, pêche à la ligne ou pêche sous-marine. Le personnel de votre camping vous donnera toutes les indications dont vous avez besoin pour que vous puissiez au mieux organiser le planning de vos activités estivales.

Un chalet ou une tente aménagée

Pour ceux qui n'ont pas envie de dormir sous une tente, il y a la possibilité de louer un cottage ou une tente totalement aménagée. Ainsi, vous profitez à la fois de l'ambiance et des activités du camping tout en étant logé confortablement dans un logement équipé.

fr be lu ca